background

Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg

Avis très mitigés concernant la Honda NSX. Personnellement elle ne me fait pas réver et j'ai l'impression d'avoir une Civic Type R devant moi. Mais peut-être qu'au volant ce sera autre chose.

Magnifique Ford GT. Ici en version quasi-définitive, à part les rétroviseurs et les phares il semblerait. Première livraison en 2016 d'une des 200 unités fabriquées par an, à près de 350 000€. Le prix d'une Aventador, en plus exclusif mais badgée Ford...

Koenigsegg Regera hybride, le modèle de série le plus puissant sur le marché actuellement (1500 chevaux). Koenigsegg nous avait habitué à des aménagements intérieurs modernes, limite futuristes. Là on est plus entre une Spyker et une Pagani.


Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg
Salon de Genève 2015 - NSX - Ford GT - Koenigsegg